Bobble hat au volant !

rapide & facile

Automne, Noël/Réveillon du Nouvel An, Hiver et le carnaval

(de 28.03.2021 sur le Müritz)

 

Nous avons votre point de vue personnel sur la nature.

 

  • -des péniches confortables et chauffées
  • -Appartements directement sur l'eau
  • Bateau-salon sauna pour le bien-être dans la nature

Notes sur la zone de croisière du Müritz

 

Comme il n'y a pas de balisage sur le Müritz en hiver, seuls les skippers des bateaux Kormoran et Aquino sont autorisés à naviguer sur le Müritz et les eaux environnantes avec un permis de bateau de sport intérieur uniquement. Les skippers ne peuvent naviguer qu'en direction du sud sans licence. La bouée 10 sur le petit Müritz peut être dépassée à l'aide du GPS. Les fébromobiles ne sont pas autorisées à traverser le Müritz en direction du sud uniquement.

 

Jusqu'à un vent de force 4, les skippers sont autorisés à naviguer avec les bateaux Kormoran et Aquino sans permis de bateau de sport, tout comme les fébomobiles.

Jusqu'à un vent de force 6, les skippers des bateaux Aquino et Kormoran ne sont autorisés à naviguer qu'avec un permis de bateau de sport intérieur.

 

L'électricité, l'eau, les égouts et les installations sanitaires ne fonctionnent qu'à Hafendorf Müritz. Depuis Hafendorf Müritz, votre bateau est équipé du STRIKER™ Plus 4cv de Garmin® (sondeur avec échosondeur, GPS, carte des points de passage, indicateur de vitesse). Comme il n'y a pas de bouées dans la région des lacs du Müritz et du Mecklembourg en hiver, vous devez utiliser le GPS. Votre itinéraire sera enregistré.