L'aventure en bateau !

 

 

Ici c'est un merveilleux terrain de jeux pour l'aventure! Des milliers de plans d'eau, de la modeste pièce d'eau communale au roi des lacs, la Müritz, vous attendent! Rivières et canaux de jonction, d'immenses forêts, des marais et de grandes réserves naturelles constituent un cadre paysager unique. En raison de cette combinaison de lacs et de forêts, les voies d'eau offrent une possibilité idéale de découvrir la nature. Observez les aigles pygargues à queue blanche, les balbuzards, laissez-vous réveiller par les grues et émerveiller par les couchers de soleil et soyez étonné lorsque la nature intacte lève son rideau rien que pour vous.

Nos bases dans le Hafendorf Müritz et Mirow/Granzow constituent pour celà le point de départ idéal, car elles sont situées directement sur les bords de la Müritz, respectivement dans le Parc Natoinal éponyme.

Quel est le bon bateau pour ma croisière pleine d'aventures?

Bel voor meer informatie

 

Fondamentalement, chaque bateau est suffisant pour partir à l'aventure, du moment qu'il flotte. Le bateau idéal pour l'aventure est notre Febomobil 720 Open. Il offre le confort d'une salle d'eau fermée (avec w-c et douche) ainsi qu'une cuisine ouverte (avec évier, réfrigérateur et cuisson). Le reste, c'est de l'aventure à l'état pur!

 Vous pouvez complètement rabattre le toit et les cotés pour dormir à la belle étoile. Comme couchage, deux couchettes enroulables sont installées à demeure: dépliez votre sac de couchage sur la toile tendue et faites partie intégrante de la nature.

Nos autres bateaux offrent le même confort que celui que vous avez chez vous. Sur nos Febomobil, votre résidence secondaire sur l'eau, vous n'avez à vous priver de rien, tout en étant au contact de la nature à travers les grandes baies vitrées et le spacieux pont soleil. Les bateaux de la gamme "Vetus" ou "Kormoran" ont aussi leurs avantages, par exemple lorsque vous voyagez avec un grand équipage ou si vous souhaitez profiter de l'avantage, en demi-saison, d'un chauffage central   indépendamment d'une prise de quai.

En plus d'un de nos bateaux comme base, nous vous recommandos de jeter coup d'oeil à nos options. Pour vos explorations des baies, dont l'accès peut-être interdit aux bateaux à moteur (pour préserver la faune et la flore) vous pouvez emporter un canoë ou un bateau d'appoint. Ils vous permettront de gagner rapidement la terre ferme lorsqu'il n'y a pas de port ou de ponton en vue.Ou vous ferez simplement une heure de canoë juste pour le plaisir.

 

Chaque jour sur le bateau habitable offre de nouvelles perspectives et des expériences inédites. Donnez à l'aventure la chance de vous rencontrer!