vetus

Notre flotte vetus comporte quatre tailles différentes de bateaux. Les bateaux vetus ont été développés par le designer néerlandais Beeldsnijder suivant un concept presque révolutionnaire: une forme de bateau habitable classique – peu élevé à l'avant, surélevé à l'arrière – à l'inverse des bateaux habitables traditionnels. C'est ainsi que naquit un croiseur habitable parfaitement adapté à la navigation en eaux intérieures, qui offre beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur.

Régions idéales

La région fluviale Havel-Oder

Entre l'Oder et le pays de Ruppin, au nord de Berlin, se trouve la région de Barnim (dans le Brandebourg) avec sa bassin fluvial Havel-Oder et son canal historique, dont les voies navigables de Werbellin et de Templin font partie. Le touriste qui voyage dans cette région découvrira de superbes paysages façonnés par la dernière ère de glaciation: ce doux paysage de collines est couvert de 70.000 hectares de forêts de pins et de forêts mixtes. Les cyclistes, randonneurs et plaisanciers se partagent cette région composée de sites naturels protégés et de zones de lacs – et cela à seulement 50 kilomètres de la ville de Berlin. Les plaisanciers amoureux de culture et d'histoire se réjouiront devant ses vieilles constructions en pierre ou en brique, ses églises remarquables, ses cloîtres et ses châteaux. Le long du canal Finow, d'imposants vestiges industriels témoignent de l'histoire passionnante de la région.

Parfaitement conçus pour

Les familles avec un petit budget

Le toit antidérapant et les solides rambardes garantissent une sécurité non négligeable pour tous les membres de la famille. La zone avant du bateau est particulièrement appréciée des plaisanciers car elle dispose d'un balcon spacieux avec des bancs intégrés accessibles du salon au même niveau, c'est-à-dire sans marches, ce qui est un atout considérable pour les familles avec de jeunes enfants. Les rambardes disposées tout autour du bateau offrent une sécurité efficace et rassurante pour tous les membres de la famille, avec leur maincourante située à mi-hauteur. La majorité des cabines ont été développées et construites de façon à loger deux adultes et un enfant dans chacune.  Ce qui permettra aux grands-parents de recueillir dans leur espace un petit oiseau qu'un vilain cauchemar aura chassé de son nid!Ce bateau n'est pas seulement familial, il est également d'un prix avantageux.

Les pêcheurs

Les zones navigables appropriées aux plaisanciers sont aussi des domaines très intéressants pour les pêcheurs. Vous apprécierez le fait de pouvoir passer vos vacances sur le domaine même où vous souhaitez pêcher. Du haut de la vaste terrasse, vous pourrez confortablement pêcher et apprécier la richesse et la multitude de la aune piscicole, particulièrement dans les régions allemandes. Pour cette raison, nous louons du matériel dédié aux pêcheurs dans notre marina Hafendorf Müritz: avec un fumoir et une glacière à bord, vous pourrez conserver et fumer vos prises en toute simplicité.

Les amis et les groupes

Ce bateau habitable moderne est très bien adapté pour les groupes qui souhaiteraient passer d'agréables vacances sur l'eau. Son grand agencement offre toute le confort et l'espace nécessaire. La partie avant du bateau dispose d'un balcon spacieux avec bancs intégrés. Bien sûr, il est possible d'installer table et chaises sur le pont terrasse. le toit du salon fait office dans ce cas de bain de soleil. La plateforme de bain se trouve à l'arrière du bateau. Elle si proche de l'eau que vous pourrez vous asseoir en mettant seulement les jambes dans l'eau, pour ne pas être entièrement mouillé.

Souvent réservé par les autres plaisanciers

à partir de 124 € par bateau/nuit demande