idyllique Lötzen

La petite ville entre Niegocin et Mamry (Mauersee) est dans les mois d'été une destination populaire pour les marins.

La ville a été d'abord mentionné dans les documents en 1340 et a reçu le statut de ville en 1612. Vers la fin de la Seconde Guerre mondiale. Lötzen a été presque entièrement détruite. Par conséquent, le nombre d'attractions est gérable aujourd'hui.

 

Intéressant:

 

  • le château (maintenant un hôtel) à côté du pont tournant sur le canal, qui relie les deux lacs les uns avec les autres,
  • la forteresse Boyen et l'église protestante construite en 1827. Son constructeur ne était autre que Karl Friedrich Schinkel.

 

Près de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Echappé majorité de la population allemande de la ville. Lötzen a été placée sous administration polonaise après 1945 et a été nommé Giżycko. Dans les maisons vides Pologne déplacé de Vilnius et des Allemands presque complètement détruits Varsovie. Lorsque la reconstruction de la capitale polonaise a commencé à détruire les maisons ont été démolies et les matériaux de construction portées à Varsovie. Depuis Giżycko a développé en raison de son emplacement idyllique entre le lac d'un de vacances populaire et d'un centre de sports nautiques. L'infrastructure touristique est bien développée. Il ya plusieurs marinas, d'hôtels et de nombreuses auberges. Dans les mois d'été, l'ouverture du pont-canal pour les voiliers et bateau à vapeur pour le plaisir tout appartient. L'ouverture du pont-canal est toujours dur labeur. L'attente de pont tourne le pont à la main par 90 degrés de sorte que les navires peuvent passer.