Strasbourg - écologiquement, tolérante et jeune

Dans son histoire de deux mille ans, Strasbourg a évolué d'une ville commerciale dynamique dans une capitale européenne. En tant que centre de l'humanisme, la ville exerce longtemps d'une forte attraction à des penseurs, des poètes et des travailleurs culturels. La réputation de leur université attire les jeunes du monde entier. Strasbourg a de nombreuses qualités: la ville est écologiquement, tolérante et jeune. L'offre culturelle de première classe et l'emplacement idéal au milieu d'un paysage pittoresque en font une métropole populaire.

Épargné par les ravages de la guerre mondiale 2, la vieille ville Grande Ile a conservé son caractère médiéval. Entouré par les bras de la rivière de l'Ill est converti dans le centre-ville le long de belles maisons à colombages.

 

Intéressant:

 

  • cathédrale gothique de Strasbourg (fr. Cathédrale Notre-Dame)
  • la place de la cathédrale (fr. Place de la Cathédrale) comme l'une des plus belles places d'Europe.
  • Plateforme d'observation de la tour 66 mètres de la cathédrale avec une vue magnifique sur toute la ville,
  • la cathédrale: Construit de 1176 à 1439 à partir de grès des Vosges, il est l'un des plus grands bâtiments de grès dans le monde. A l'intérieur se trouve dans le transept sud de la trois étages Ange ou mondiale Cour pilier, à la position la plus basse, les quatre évangélistes, le souffle de l'Ange trompette du Jugement dernier et sera également dominée par le Christ comme juge. Tout est au-delà de la forte célèbre horloge astronomique de 18m, à 12h30 ses cadeaux agissant tous les jours, parce que les engrenages du mouvement mis en branle et les douze apôtres tourner sa ronde au Christ et seront soutenus par le battement des ailes et de chant d'un Hahn accompagné.
  • "Palais de la Musique": Ce est là que les amateurs de musique classique, à leurs fraisplanétarium
  • Jardin botanique (fr. Jardin Botanique) avec plus de 6000 plantes
  • Parc de l'Orangerie avec un petit zoo
  • A l'ouest de la cathédrale est le pittoresque quartier de "La Petite France" dans les rues étroites et sinueuses entre les maisons à colombages historiques vivre l'esprit de l'ancien temps aujourd'hui.
  • Nord et l'est de la cathédrale se étend le quartier français avec ses grandes places et élégant manoir du 18ème siècle.
  • Laissant la vieille ville, nous rencontrons les mauvais bras sur l'élève, spectacles et arts quartier Krutenau avec ses architectures contrastées.
  • D'autre part est très joliment le quatrième "quartier allemand" (fr. Ville Allemande) de l'est de la vieille ville avec Kaiser Platz (fr. Place de la République) et palais magnifiques citoyens.
  • Au nord du quartier allemand, vous quitter le 19ème siècle et dans la présence européenne à Strasbourg. Dans le "quartier européen" Euro sont l'Europe, le Parlement européen et la Commission européenne sur les droits de l'homme à la maison. Le Parlement européen se réunit dans le futuriste, palais de verre semi-circulaire moderne qui a été achevé en 1999.