Sarrebruck - incroyablement diversifiée

Avec sa diversité culturelle, la capitale de l'État de la Sarre se étend bien au-delà de ses frontières. Théâtre, concerts, musées et festivals de renom à l'échelle nationale établies jouent dans le secteur culturel aussi important que les services pour les enfants et les jeunes ainsi que la promotion de la culture. Plus Augenmerke mensonge sur l'histoire de la ville de Sarrebruck avec les archives de la ville et la documentation des différentes parties de la ville.

Sarrebruck est la scène du festival du film d'importance nationale Prix Max Ophüls et les franco-allemand seulement l'art de la scène des festivals Perspectives. D'autres festivals sont également disponibles. Sont largement beachtetet les expositions du Musée de la Sarre. Paul Klee, Henri Matisse, Pablo Picasso ont été quelques-unes des "invités" au cours des dernières années.

Les deux amis du théâtre ou de l'opéra classique ainsi que les adeptes de la scène indépendante à Sarrebruck trouver un stade d'éventail. Sarrebruck est une ville cinéphile. Avec la maison de cinéma Sarrebruck a un cinéma municipal avec une pop sophistiquée des programmes cinématographiques, rock chanteur-compositeur ou d'une petite ou grande échelle - à Saarbrücken concerts amateurs très différents styles de musique que vous aimez.

 

pour les enfants:

 

  • Allemand-français Jardin
  • Zoo
  • Wildlife Park