Mecklembourg Grands Lacs - Le Quartet Bleu

Le Mecklembourg Lake District est composé de plus de 1000, la plupart des lacs interconnectés qui vous invitent à un voyage à travers la nature et l'histoire. Les banques des cours d'eau sont bordées de forêts, prairies et marais. La nature domine le paysage, est parallèle aux plaisanciers un d'infrastructure très bien développée dans la région. Plauer lac Fleesensee, Kölpinsee et la reine de tous les lacs allemands - la Müritz - forment le Mecklembourg Upper Lakes. Chacun de ces quatre lacs impressionnés par sa taille majestueuse, de sorte que le quatuor bleu appelé dans 62 mètres au dessus du niveau de la mer et des grands lacs. Comme il n'y a pas de serrures et quelques ponts ici, ce est un idéal péniches et la voile.

Un petit goût de la beauté de la région des lacs, vous verrez nos Webcams dans le village portuaire de Müritz.

Itinéraires

sans permis

Turn: port village Müritz - 3 to 7 days

  • Port village Müritz - Plau and back: 3-7 days / 86 km / 0 locks

Turn: Müritz-ronde - 3 Jours

  • Port village Müritz Buchholz - Robel - Sietzow - Marchandises - village portuaire Müritz: 3 jours / 90 km / 0 serrures

redevance

Turn: Havel Elde - 14 à 21 jours

  • Port village Müritz - Berlin - Potsdam - Brandebourg - Magdebourg - Tangermünde (ou Rathenow) - Havelberg - Doemitz - Parchim - Port de Müritz: 14-21 jours / 672 km / 44 écluses

(Kopie 1)

Sonnenuntergang an der Müritz
Unser Hausboot Aquino 1190 im Stadthafen Waren Müritz
Unser Hausboot Febomobil auf der Müritz mit dem Hafendorf Müritz im Hintergrund

Informations sur les quatre Grands Lacs

Müritz

Ce lac est de 117 kilomètres carrés, d'ouest en est est d'environ 15 km du nord au sud sur 25 km. Ce est tellement grand que vous pouvez voir à partir de notre base principale dans le village portuaire Müritz que par temps clair, la Côte-Nord. Beaucoup d'espace pour si longtemps coups avec le voilier ou une traversée en bateau tranquillement.

 

Sur la rive ouest du lac Müritz - Robel:

En raison de son centre historique et sa baie abritée avec de nombreuses installations d'amarrage Robel est considéré comme l'un des plus beaux endroits à visiter la Müritz. Il vaut la peine de grimper le clocher: Le panorama sur deux baies successives et la largeur de la Müritz est incomparable.

 

Le Müritzregion sud:

Avec le petit Müritz, le Müritzarm et le lac Müritz - il ya peu de la vie urbaine. Pour les petits villages (Rechlin, Ludorf, Buchholz), sont intégrés dans un magnifique paysage naturel. Un rivage culinaire excursion spéciale valable du Wasserwanderrastplatz Ludorf Romantik Hôtel Manor House: Il ya dans l'atmosphère historique de landadeliger dans le style de la Renaissance danoise Klinker, la nourriture excellente - à pied il ya environ 20 minutes en vélo encore plus rapides. Un vrai sentiment pour vous la nature à son meilleur de l'eau ou sur un rivage excursion au Parc national de Müritz.

 

Sur la rive nord du lac:

Sur la soi-disant Binnenmüritz, Waren, la plus grande ville sur le lac Müritz. Des événements tels que la Müritz Sail, Le Harbour Festival, concerts en plein air font la rive à l'expérience. La visite de la valeur Müritzeum, l'accent de l'exposition est un paysage d'aquarium unique avec un paysage simulé de la rivière. L'architecture unique est très impressionnant et en conjonction avec l'exposition multiple une expérience pour petits et grands.

Kölpinsee

Sur le chemin de Koelpinsee vous pouvez acheter du poisson fraîchement pêchés et fumés et de se préparer dans la cuisine ou profiter il au snack-bar directement aux pêcheurs Müritz dans Eldenburg.

De Koelpinsee le voyage vaut la peine de Jabel: Entre Jabelschem et Koelpinsee est la péninsule Damerower Werder - une zone de protection spéciale où le bison vivent dans un enclos extérieur. Idéalement investisseurs pour une visite des plus lourds et les plus grands mammifères terrestres en Europe est la pêche Damerow.

Fleesensee

Sur la rive sud de la Fleesensee terre preuves dans Untergöhren et la visite de la plus grande installation de vacances et de loisirs de l'Allemagne: Si vous voulez bien manger, ce est le Radisson SAS Resort Schloss Fleesensee la bonne chose. Pour les golfeurs, le Golf & Country Club propose une gamme variée et Fleesensee Spa verügt sur les options de bien-être supérieur. Pour les clients avec un service de navette disponible.

Plus à l'ouest se trouve la vieille ville du monastère Malchow. Il offre par l'insularité partout une vue de l'eau.

Plauer See

Dans les baies idylliques de la partie sud du lac Plauer peut insérer une merveilleuse saison de baignade, et revenir à exécuter la jolie ville Plau. De la couchette une est un couple d'étapes dans le centre, où il ya des possibilités d'approvisionnement et de bons restaurants.

Quand il ouvre le vieux pont de levage à Plau, la partie canalisée de la route Müritz-Elde en face de vous: De là, le canal en direction des vents Doemitz et Schwerin.