Doemitz sur l'Elbe

Voici la région des trois frontières de Mecklembourg, Brandebourg et de Saxe

Sur Dömitzer port du Dömitzbesucher aiment prendre dans le café panoramique. De 40 mètres de hauteur Ils ont une vision prometteuse dans toutes les directions.

 

Intéressant:

 

  • Musée de la Forteresse Doemitz avec l'ouverture et la fermeture du Zugbrückenanlage reconstruite (chaque 1er samedi du mois)
  • Ponts: En plus de l'ancien pont de chemin de fer, est maintenant un mémorial à la dévastation de la Seconde Guerre mondiale et la division de l'Allemagne à la même nouveau pont routier symbolise l'unification et de construction dans les nouveaux Länder.
  • Dunes intérieures: Il se élève à plus de 30 pieds au-dessus du niveau de la plaine inondable et atteint une longueur d'environ 2 km et 600 mètres de largeur. À son point le plus élevé est de 42 mètres au dessus du niveau de la mer, le visiteur est accueilli avec une belle vue
  • Verrouillage Stone: 1568 - 1572 réalisé dans le cadre de la construction de la nouvelle Elde de Eldena par Doemitz, construit comme une brique de verrouillage de chambre et de grès cela se traduit aussi dans le nom - fermeture StoneVisite de la vieille ville
  • Vielanker brasserie avec des bières artisanales et des douches de fûts