Basse voie navigable de Havel et de l'Elbe

Vastes plaines et des enquêtes boisées dominent la Havel sur le chemin de l'Elbe. À travers les parcs de nature généreuse, vous trouverez la flore et la faune dans le pays Havel dans de nombreux endroits comme dans son "Promenades" décrit Fontane et Herr von Ribbeck ils auraient rencontrés avec Effi Briest. Le Havel besoin de beaucoup d'espace ici (elle a la Spree dans les bagages), ce qui équivaut à le plaisancier avec un large fleuve tranquille, petites mèches et de nombreux lacs pour la baignade et les ancrages.

Dans la descente entre Magdebourg et Havel montagne, vous pouvez donc quelque chose comme une expérience de pointe de vitesse: Si la même chose avec leurs moyens cinq heures kilomètres flux Hambourg de direction d'écoulement et de conduire dix heures kilomètres rapidement avec le bateau, vous avez une vitesse réelle de quinze miles par heure. Pour expérimenté capitaine du bateau se sent presque comme le surf.

Itinéraires (plichtig de licence)

tour

Turn: Brandenburg - 4 à 7 jours

  • Brandenburg (Havel) - Havel montagne et retour: 4-7 jours / 172 km / 8 serrures

Activer: Brandenburg - 7 à 14 jours

  • Brandenburg (Havel) - Havelberg - Riewendsee et retour: 7-14 jours / 222 km / 8 serrures

Turn: Brandenburg - Elde - 7 à 10 jours

  • Brandenburg (Havel) - Pont-canal de Magdebourg - Havelberg - Rathenow - Brandenburg (Havel) (uniquement en aval et avec un bateau en acier): 7-10 jours / 239 km / 9 écluses

oneways

Grand voyage unique 14 bis 17 jours

  • Zeuthen - sur le Elde - Port de Müritz: 14-17 jours / 450 km / 25 écluses

Petit voyage unique: 14 jours

  • Zehdenick - sur le Elde - Port de Müritz: 14-17 jours / 455 km / 25 écluses

Basse voie navigable de Havel et la ville de Brandebourg

De notre base de Brandenburg (Havel) Vous pouvez Havel suivi après Quitzöbel où la dernière branche de la rivière se jette dans l'Elbe. Sur le chemin, vous pouvez d'abord voir beaucoup de la nature de l'endroit où était le berceau de l'optique: Rathenow. La ville offre des musées et des plaisanciers intéressantes trouver de bonnes installations d'amarrage à proximité de la ville. La destination Rathenower récréative est 10 km chaîne de Hohennauener voie à long lac. Baies et même un terrain de golf peut être atteint ici par bateau. Vous trouverez également deux des meilleurs restaurants du quartier, est dans les détails, tourner la planification, qui est l'un de vos (inclus dans le prix du voyage) documents comptables.

 

Ville de Brandebourg et le Beetzsee

Ouest de Brandebourg est une grande étendue d'eau, qui est composé de plusieurs lacs. Les lacs sont parfois assez plat, indiquant beaux mouillages. Dangereux il ne est pas, parce que le chenal est soutenu très précis. Nord de Brandebourg est le Beetzsee Riewendsee Waterway, une chaîne vingtaine de kilomètres de lacs avec des plages tranquilles et des baies confortables.

 

Elbe-Havel Canal et le Havelberge

De Plaue peut retirer de la voie navigable Havel dans la Basse-Elbe-Havel Canal, conduisant à environ 60 km au canal Mittelland. Bien que le trajet dans le moderne Canal Elbe-Havel aux passerelles au château et la ville Genthin lessive offre peu de variété, mais ça vaut vraiment le but: le Pont-canal de Magdebourg. Over-the-art à double chambre watergate Hohenwarthe, le pont-canal sur l'Elbe et la serrure Rothensee même est atteint. Après une vaste rive de l'Elbe invite pour la descente. Jusqu'à montagne Havel ou Doemitz sont autorisés à entrer dans nos bateaux de même avec le flux.

 

L'Elbe entre Magdebourg et Doemitz

Dans la descente entre Magdebourg et la montagne Havel ou Doemitz vous pouvez également l'expérience de la péniche quelque chose de semblable à une pointe de vitesse: Si la même chose avec leurs moyens cinq heures kilomètres sens d'écoulement des flux de Hambourg et conduire dix heures kilomètres rapidement avec le bateau, vous avez un rythme réel de quinze miles par heure. Pour expérimenté capitaine du bateau se sent presque comme le surf.