La pêche

Naturellement vous pouvez pêcher sur les voies navigables ou lac où vous naviguez. Si vous ne disposez pas d'un permis de pêche, il vous est possible d'acheter un permis de pêche touristique pour la région Mecklembourg-Poméranie-Occidentale pour 24 euros (valable 4 semaines). Jusqu'à l'âge de 14 ans, les enfants ne nécessitent pas de permis de pêche. En plus de votre permis de pêche, vous devrez faire l'achat d'une autorisation de pêche dans les eaux où vous souhaitez pêcher. Les prix varient selon les eaux où vous souhaitez pêcher. En général, vous pouvez acheter ces autorisations par journée ou par semaine. Vous pourrez acheter ce permis de pêche touristique et ces autorisations dans notre capitainerie, vous pouvez également y louer du matériel de pêche ou une glacière.

Balades à vélo

Dans la plupart de nos bases, vous pourrez louer des vélos. En raison de la forte demande en haute saison, nous vous demandons de réserver à l'avance. Vous pouvez naturellement aussi apporter vos propres vélos.

Transport des vélos

Les Kormorans Primus (excepté le Kormorant 940) peuvent être équipés de porte-vélos (pour trois vélos). Ainsi, vos vélos ne prendront pas tout l'espace sur la terrasse. Vous pouvez réserver gratuitement ces porte-vélos dans notre base de Müritz, Niderviller et Sierck-les-Bains - veuillez cependant réserver à l'avance! Pour tous les autres bateaux, il y a la possibilité de disposer les vélos su la terrasse.