Bateaux à petits budgets

Les bateaux habitables pour les petits équipages et les explorateurs: grâce à leur tirant d'eau peu profond, ce sont les bateaux parfaits pour les eaux intérieures mecklembourgeoises et brandebourgeoises. Ils sont construits avec un tirant d'air peu élevé afin de pouvoir passer sous les plus petits ponts. Ils disposent naturellement de l'eau courante chaude et froide, douches et toilettes.

Régions idéales

Le plateau des lacs mecklembourgeois

Le plateau des lacs mecklembourgeois est composé de plus de 1000 lacs reliés pour la plupart les uns aux autres qui vous invite à un voyage à travers la nature et l'histoire. Les rives des lacs et voies navigables sont souvent bordés de forêts, de prairies ou de marais. La nature domine le paysage et parallèlement aux voies navigables les plaisanciers pourront trouver de magnifiques infrastructures. Les lacs supérieurs mecklembourgeois sont composés du lac Plauer See, Fleesensee, Kölpinsee et le second plus grand lac d'Allemagne; le lac de Müritz. Chacun de ces quatre lacs impressionne par leur grande taille, ils se situent à 62 mètres au-dessus du niveau de la mer et c'est pourquoi on les nomme le plateau des grands lacs mecklembourgeois. Du fait qu'il n'y a aucune écluse et très peu de pont, c'est une région de navigation idéale.

Potsdam et ses environs

La Havel de Potsdam a une quantité de places d'accostage que même la totalité des eaux navigables mecklembourgeoises et märkisch ne disposent pas. Ici presque chacun a un quai d'accostage dans son jardin le long de la Havel et les navigateurs et plaisanciers sont les bienvenus partout. Les lacs de la Havel de Potsdam sont si beaux qu'on en oublierait presque de visiter Potsdam et ses nombreux châteaux.

Parfaitement conçus pour

Les couples

Ces bateaux, plus petits que nos autres bateaux habitables sont idéaux pour les couples ou les petites familles. L'espace est limité mais le confort est bien présent. Tous ces bateaux à petits budgets disposent de l'eau courante chaude et froide, de douches et de WC. Grâce à leur tirant d'eau peu profond, vous explorerez des endroits que vous n'auriez pas pu atteindre avec nos autres bateaux.

Les passionnés de pêche

Le bateau "Welle" est un petit bateau pour 2 à 3 personnes. Conçu spécialement pour les pêcheurs, il est équipé d'un échosondeur et d'un fischfinder.  Il dispose également d'une puissante glacière réfrigérante pour conserver vos prises au frais (volume: de 33 à 60 l, jusqu'à -18°C).

La cuisine, avec une hauteur sous barrot de 2 mètres, est confortable et équipée d'une cuisinière à gaz 3 feux et un four qui vous permettront de préparer et cuisiner vos prises.

Ce bateau ne dispose pas d'une réelle cabine séparée, mais le salon possède une couchette escamotable. Au total, trois personnes peuvent voyager à bord du "Welle".

 

Souvent réservé par les autres plaisanciers