Pêcher sans presque aucune limite

On ne les voit pas souvent pourtant ils sont bien là: les poissons. Peu importe si vous souhaitez manger, acheter ou bien attraper du poisson, toutes nos régions fluviales sont riches en poissons. la région du plateau des lacs mecklembourgeois offre une diversité de poissons, tous délicieux. Ici vous trouverez des brochets, des sandres, des anguilles, des perches, des carpes, des tanches et de nombreux autres poissons.

 

 

KUHNLE-TOURS propose les meilleurs bateaux pour ce type d'aventure, et il est possible de réserver une barque afin d'atteindre les endroits que vous ne pourrez atteindre avec le bateau habitable. Profitez du luxe de passer vos vacances directement aux endroits où vous souhaitez pêcher. Vous pourrez même faire l'incroyable expérience de pêcher de nuit avec nos bateaux habitables. Vous pourrez ensuite directement mettre vos prises dans le réfrigérateur de la cuisine.

Avec un fumoir à bord, vous pourrez également rendre vos prises conservables.

Prix

Prix par bateau/semaine:

Bateau "Welle": à partir de 699 euros (2 personnes)

Bateau "Tjonger": à partir de 999 euros (3 personnes)

Bateau " Kormoran 1100S": à partir de 1569 euros (6 personnes)

Bateau "vetus 1500": à partir de 2369 euros (10 personnes)

*Cette offre peut également être réservée avec un autre type de bateau (supplément individuel selon chaque type). Cette offre ne peut être combinée avec une autre offre ou rabais.

 

 

Prestations incluses:

Nettoyage final

Literie

Barque avec hors-bord

Autorisation de pêche de la région Nord (Grands lacs)

Glaciaire

"Tipps und Tricks des Müritzfischern"

Base de location: Hafendorf Müritz

à partir de 99 € par bateau/semaine demande